Après la pluie de jours fériés, vient mon cadeau !
- Chose promise, chose due, nous vous avions promis de revenir vers vous concernant notre enquête de satisfaction client, menée dans le courant du mois d’avril. Nous avons porté une attention particulière au dépouillement de celui-ci, afin d’y recueillir toutes vos réponses et suggestions pour l’optimisation de nos services.
Pour chaque thème, une analyse a été réalisée afin d’identifier les points forts et les points à améliorer. A partir de ces derniers, des axes d’amélioration ont été dégagés, et nous allons vous les partager…
Vous avez été plus de 90 à avoir répondu en toute sincérité à notre questionnaire !
Cet échantillon nous a permis de relever votre niveau de satisfaction, et de manière générale vous êtes satisfait, voir très satisfait des prestations EASYTRI !
Nous avons pu relever toutes vos attentes concernant l’espace client, l’organisation des tournées et le suivi clientèle. Tous ces éléments ont été pris en compte et sachez que nous travaillons actuellement à l’amélioration de ceux-ci.
Pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez, vous recevrez après cette pluie de jours fériés, votre CADEAU 🙂