Nos clients témoignent !
ENJEUX
« Campardou Communication » créée en 1993 par Didier Campardou est une agence de conseil en communication. L’agence accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de leurs stratégies de communication par le biais d’actions et d’outils adaptés. Le fils de Monsieur Campardou, Thomas, a repris en 2001 l’agence Toulousaine et emploie à ce jour 10 salariés. Thomas Campardou faisait partie du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise), organisation qui a contribué à la naissance d’EASYTRI. C’est dans le but de soutenir sa créatrice Sandrine Queyroi que l’agence « Campardou Communication » est devenue en 2009 un des premiers clients EASYTRI. A l’époque le tri des déchets en entreprise était rare, collaborer avec EASYTRI était l’occasion pour l’agence de s’engager dans une nouvelle démarche.
SOLUTIONS
La collaboration entre EASYTRI et « Campardou Communication » a débuté en janvier 2009 avec la mise en place des premiers modules papier. Les petits modules papier placés au pied des bureaux permettent de collecter le papier produit par les salariés. Les grands modules situés aux points stratégiques de l’agence servent à collecter la quantité importante de journaux, magazines, publicités, reçue du fait de l’activité exercée.
BÉNÉFICES
Pour « Campardou Communication » la bonne gestion de ses déchets reste essentielle. Sa démarche est mise en avant auprès de ses collaborateurs et également dans les appels d’offres auxquelles l’agence répond. Le geste de tri est devenu au fil des années un automatisme, contribuant ainsi à une forte évolution des tendances environnementales.
Source : Thomas Campardou, Gérant de l’agence